Cave à vin Le Sénateur

Trouver des boissons, surtout les vraies, d’origine et de qualité reste la préoccupation de certains amateurs du bon goût. Ils ont désormais la bonne adresse, “la cave à vin le Sénateur à Agoè, carrefour dit Bodjona juste à côté de la station Somayaf, dans l’immeuble ” Galerie belle vue”,

Vendredi 19 juillet 2019, une soirée de dégustation y a eu lieu. Pour les consommateurs, la satisfaction est totale. “Le vin que je viens de déguster est tout simplement bon, très bon. Il n’est pas ceux que nous trouvons sur le marché et après consommation, nous avons des maux de tête“, confie Nadia Akakpo, entre deux gorgées de vin.

A quelques mètres de cette dame, deux hommes, tous deux en costume, paires bien cirées comme des cadres, debout autour d’une table pensent déjà faire assez souvent le tour. pour des “after work”. « Les weekends et même les soirs à la sortie du travail, on passera ici avec des amis, des copains et si possible des copines pour prendre du bon vin, histoire de partager des idées et se déstresser ».

« Nous avons des vins de marque italienne, des champagnes d’origine italienne, des vins blancs, mousseux et des rosées. Après une longue journée stressante, ‘’le Sénateur’’ contient des vins dédiés pour déstresser l’organisme », a indiqué Kodjovi Adrake, responsable commercial de la Cave.

Selon ses explications, la cave mise beaucoup sur la qualité mais il existe aussi des boissons à la portée de tous. « A Lomé ici dans les boutiques et dans les supermarchés, il y a beaucoup de vins frelatés mais chez nous, vous allez consommer ce qui est de la qualité », rassure M.Adzraké.

La cave “Le Sénateur” est ouvert de 8h à 21h de lundi à vendredi et, les samedis, de 10h à 21h. Elle reste fermée les dimanches.