Parce que vous aussi, vous avez droit au plaisir, on vous a concocté un petit guide pour que votre Babylove vous offre le cunnilingus le plus fou de votre vie. Laissez donc cet article ouvert sur son ordinateur et apprêtez-vous à dire « Ouiii! »

1. Commencez en douceur
On ne s’attaque pas directement au clitoris. Les filles veulent un homme qui prend son temps et qui commence par des tonnes de bisous et de doudouces dans le cou, dans les cheveux, sur les seins, sur le ventre… C’est la phase de l’éveil et c’est super important!

2. Utilisez vos doigts
Et oui, messieurs, le cunnilingus ne se fait pas uniquement avec la langue. Les mains peuvent aussi entrer en scène et démultiplier les sensations en mélangeant la dureté d’un doigt et la souplesse de la langue. Vous pouvez, par exemple, faire un petit coucou au point G, situé sur la face antérieure du vagin.

3. Soufflez sur le clitoris
Pour varier les plaisirs, expirez doucement sur son sexe avec votre nez et votre bouche.

4. Alternez les mouvements
La règle d’or: varier la vitesse! Commencez par bouger votre langue de gauche à droite avant de la remuer de haut en bas. Sachez que les mouvements horizontaux produisent souvent plus d’effets que les verticaux. Pour vous aider à varier les mouvements, écrivez avec votre langue. Oui, vous avez bien lu. Certaines séquences de lettres – le p-q-r-s- et le w-x-y-z-, sont particulièrement efficaces. Un conseil aussi: les frétillements de langue aussi rapides que les coups de pattes du lapin Panpan, ça risque juste de faire rire votre copine.

5. Pensez au timing
Pour atteindre l’orgasme, un cunnilingus doit au moins durer 15 minutes. Armez-vous donc de patience. Et quand votre partenaire est sur le point de jouir, restez doux et constant.

6. Écoutez votre partenaire
Si elle regarde vers le plafond, le visage impassible, c’est que vous devez relire les quelques points précédents. Si, par contre, elle gémit, c’est bon signe. Soyez attentif et réitérez les mouvements qui l’ont rendue moins muette.

7. Ne confondez pas clitoris et interrupteur
Certains hommes s’imaginent qu’il faut exercer une pression sur le clitoris pour produire un max de plaisir. Erreur classique! En appuyant dessus comme sur un interrupteur ou de manière trop intense, vous risquez de l’irriter et donc de lui faire mal.

8. Arrêtez-vous
Une fois que votre partenaire a atteint le septième ciel, son clitoris devient extrêmement sensible. Une fois l’orgasme arrivé, dégagez de là!

Source: SNL

Voltic Togo