Dermane Moutala, directeur de l'artisanat

La deuxième édition du Marché international de l’artisanat au Togo (MIATO) reportée sur 2022 aura lieu du 23 mars au 3 Avril. L’information est confirmée à la rédaction d’Africa rendez-vous par le Comité d’organisation.

Les inscriptions à cette opération foraine seront clôturées le 28 février 2022. Pour cette deuxième édition de MIATO, le Comité avait fait des projections de 100 mille visites au moins. La rencontre est placée sous le thème : entreprises artisanales et compétitivité.

Des acteurs sont attendus de divers horizons pour le MIATO. La République du Niger est le pays invité d’honneur et le Gabon, pays invité spécial. Au Togo, des artisans des 165 corps de métiers du Togo, désireux de débouchés à leurs produits et services peuvent y participer selon le Comité. Comme à la première édition, il est prévu des panels et des ateliers de formation des artisans.

Faut-il le rappeler, le Comité avait justifié le report de cette édition de Miato par « le souci permanent de garantir à toutes et à tous une participation sécurisée, fructueuse et pleine de succès ».

La réservation au MIATO se fait vie: 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 / info@miato.tg

Voltic Togo