Elle court, elle court, la rumeur… Selon la presse américaine, le président et la First Lady seraient au bord du divorce. En cause, une infidélité du président, durant les fêtes de fin d’année, couverte par les services secrets.
Michelle aurait découvert cette liaison et aurait pris la mouche. Ce qui explique, croient savoir certains, qu’elle soit restée à Hawaii alors que son président de mari reprenait le chemin de Washington. Le président avait commenté cette absence en jouant au mari superbe et généreux offrant une semaine de vacances supplémentaire à sa moitié.
Toujours sous couvert d’anonymat, une source a confié au « National Enquirer » que Michelle a refusé qu’on lui organise une fête d’anniversaire officielle : « Elle ne voulait pas s’asseoir à côté de Barack et lui faire la conversation toute la soirée comme si de rien n’était. » Barack lui, aurait voulu répandre les images d’un parfait bonheur conjugal sur les réseaux sociaux, ce que Michelle aurait trouvé par trop hypocrite. D’où une discussion orageuse entre les époux.
Depuis, les Obama feraient chambre à part. Faut dire que ce n’est pas la place qui manque chez eux. Et il se dit que Michelle n’attend que la fin du mandat de Barack pour demander le divorce…
Source: Sudinfo