Nadiatoulaye Mama, Nana2019 recevant un lot de la styliste Nadiaka

Nadiatoulaye Mama a été élue Nana2019 à l’issue d’une soirée riche en couleurs le 13 juillet 2019 à Lomé. Le 4 Octobre 2019, elle a reçu ses lots avec ses dauphines, les Nanavi.

La Nana 2019, Nadiatoulaye Mama, a reçu une enveloppe de 500 milles francs CFA, un billet d’avion Lomé-Abidjan-Lomé, des bijoux de créateur, un bon de lunette de soleil d’une valeur de 150 milles francs CFA, un lot de pagne de Vlisco et d’autres lots encore. Elle sera également habillée par la styliste togolaise, Nadiaka pendant la durée de son mandat.

« Je suis très contente des lots qui m’ont été attribués, surtout des bijoux de créateur et de la confection de Nadiaka », a confié Nadiatoulaye Mama avec un sourire aux lèvres.

Pour elle, participer à ce concours, est une manière d’interpeller la gent féminine ronde de s’affirmer. « Je suis médecin et je vois combien de fois ces personnes présentent des dépressions parce qu’elles ne peuvent pas sortir de l’ombre. Je me suis dit que si je sors, les autres sortiront aussi », a indiqué la Nana 2019.

Elle compte particulièrement focaliser son mandat sur la beauté de la femme ronde et la santé.

Les 2 Nanavi dont Omolasho Marjolaine Kelomey et Faiza Kwassiba Johnson, sont reparties avec une enveloppe de 250 milles francs CFA, des bijoux et et d’autres lots chacun.

Pour Kayissan Dominique Atayi, dite KDA, responsable de l’agence KDA-Pro, organisatrice du concours de beauté, cette remise de prix s’inscrit dans le respect des engagements vis-à-vis des lauréates et, les féliciter pour tout le parcours effectué, depuis la présélection jusqu’au concours.