Le cours de la vie réserves des surprises qui sortent parfois de l’entendement humain. Devant certains faits, où l’auteur n’a plus la chance de répondre pour éclairer les tiers, on reste perplexe. Pour ce cas, une dame a laissé son entourage dans l’émoi.

A Edo, un Etat du Nigeria situé dans le sud-ouest du pays, une jeune mère s’est suicidée le lundi dernier après avoir dédicacé son bébé à Dieu le dimanche dans une Eglise.

Des informations qui entourent ce suicide, le mari de la victime a déclaré que la veille pendant que sa femme, sa fille ainée et le nouveau-né dormaient dans la chambre à coucher, lui autre se reposait avec leur deux autres enfants au salon. Selon le mari en milieu de nuit, il a été alerté par les cris de sa fille ainée et ayant accouru dans la chambre il a découvert le corps sans vie de son épouse, la tête dans une corde venant du plafond.

Des conditions ayant entrainé ce meurtre, le malheureux mari a seulement avoué avoir noté chez son épouse des attitudes incompréhensibles les jours passés. Elle préférait s’écarter du cercle familial ou refusait de prendre part à des discussions qui pouvait la concerner.

Toutefois le mari a révélé que malgré ses insistances pour savoir si femme allait bien, cette dernière avait toujours répondu par l’affirmatif mais elle a une fois déclaré à leur fille ainée de prendre soins de ses frères pendant qu’elle ira faire des courses.

La Police de l’Etat d’Edo poursuit les enquêtes pour savoir les causes qui ont conduit au suicide de cette mère de famille qui a laissé ses enfants orphelins.

Voltic Togo