Une professionnelle du sexe a fait passer un sale quart d’heure à un corps habillé au Nigeria. La scène a été abondamment relayée sur les réseaux sociaux surtout que le policier, en tenue civile, aurait refusé de payer pour “service rendu”.

La scène se serait déroulée à Lagos à en croire le site yen qui fait dans du “people”.

“Les officiers de la loi sont censés être des modèles à suivre lorsqu’il s’agit de faire respecter les lois de l’État, mais il semble que certains ne sont pas tout à fait faits pour le service, comme le montre l’histoire. de ce policier de Lagos. Selon des informations rapportées, le policier qui se tenait au pantalon par une prostituée dans la rue, l’aurait fréquentée la nuit précédente et aurait conclu un accord de paiement de 7 000 nairas pour la nuit. Cependant, il s’est avéré que le matin, le policier a changé d’avis et est revenu sur sa parole, ne lui offrant que 1000 N”, rapporte le site.

la situation aurait provoqué la colère de la dame qui a décidé de l’embarrasser, attirant l’attention des passants. Selon le message partagé par Mikky Baron sur Facebook, le policier a cédé après la pression croissante exercée par la foule grandissante pour la payer et lui a versé 4 000 naira.