Envie d’optimiser vos chances « nuit de folie » ce soir ? Alors, proposez l’air de rien à Kodjo de se resservir, une ou deux fois. On ne sait jamais…

On savait que le café était sexy…mais on ne doutait pas à quel point ! Car d’après des chercheurs texans de l’Université du Texas Health Science Center à Houston, absorber trois tasses de café par jour permettrait de réduire considérablement les troubles de l’érection.

Pour en arriver à cette conclusion, les scientifiques ont commencé par placer 3 724 hommes d’au moins 20 ans dans des groupes en fonction de leur consommation quotidienne de café puis leur on demandé : « Êtes-vous «toujours», «presque toujours», «habituellement», «parfois» ou «jamais» capable d’avoir des relations sexuelles ? »

Les résultats ont le mérite d’être clair : les participants ayant bu entre 85 et 170 milligrammes de café par jour, soit environ trois tasses par jour au minimum, auraient 42% de moins de risques d’érection que ceux qui boivent moins.

Le produit magique qui concurrence le viagra ?

La caféine, qui aurait un effet relaxant sur les artères de certains muscles du pénis, et qui permettrait ainsi d’augmenter l’afflux sanguin dans la verge et de faciliter l’érection.

Bob est du genre rapide ? Alors, dans le doute, passez au thé. « C’est meilleur pour la santé ! » (oui, oui…).

Source: VHM

Voltic Togo