Soignez vos tirs… vous vous demandez pourquoi? Ah ben.. c’est bien normal. Ne vous jetez pas sur votre partenaire tout le temps comme un enragé. Soignez vos tirs…

1 – Soignez l’avant-match. 
Vous l’aurez remarqué, il existe une minuscule et subtile pression (hum, hum…) sur le corps des femmes pour qu’elles ne se dénudent que parfaitement épilées, lavées et conformes à l’idéal pornographique.
Vous décuplerez donc vos chances quand votre amante sort de la douche et/ou en vous montrant très admiratif de sa personne, en toutes circonstances.

2 – Cadrez vos tirs. 
Le sexe oral est un travail d’orfèvre, et rien n’est plus frustrant qu’un homme qui lèche à côté de la cible. Pour éviter le malaise et « cadrer » vos efforts, utilisez vos mains : cela aide à visualiser les lieux et, la morphologie féminine gonflant au gré des vagues d’excitation, à accompagner les soubresauts qui peuvent décaler les hanches. La technique de Ben Affleck  dans Gone Girl  (il maintient le cap sans cadenasser le bassin de Rosamund Pike) est à ce titre tout à fait remarquable.

3 – Soyez endurant. 
Ne commencez pas à vous mettre à genoux, du moins avec une nouvelle partenaire, si vous n’êtes pas prêt à investir vingt minutes de votre temps (avec un peu de chance ce sera cinq, mais comptons large). Il est culpabilisant pour une femme de voir un homme abandonner, surtout si c’est pour se ruer sur la pénétration, auquel cas elle se sent inapte et pas forcément très respectée.

4 – Variez les schémas tactiques.
Pour rompre la monotonie, une bonne alternative consiste à changer le menu tout en restant dans la même gamme : en alternant avec les mains, ou en basculant sur un 69. Et n’hésitez pas à doubler voire à tripler les effets recherchés. Attention à ne pas perdre le clitoris pendant le processus : toute stimulation vaginale « tire » sur les lèvres autour.

5 – Maîtrisez le coup de langue. 
Certaines femmes le préfèrent horizontal, d’autres vertical. La sécurité consiste donc à se lancer dans des mouvements circulaires pour couvrir la zone. Vous constaterez le degré de sensibilité de votre amante – si vous pouvez agir directement sur le clitoris  ou si vous devez rester sur les contours. Et dans tous les cas,montrez-vous gourmand. En 2008, Rachel Johnson a remporté les Bad Sex Awards, catégorie Littérature, pour avoir comparé la langue d’un de ses personnages en plein cunni à « un chat léchant un bol de crème afin de ne pas en perdre une goutte ». C’est mal écrit, mais bien résumé.

6 – Écoutez votre partenaire.
Vous ne savez pas avec certitude comment les femmes fonctionnent. Trop de paramètres varient selon le niveau de stress, d’ébriété, de confiance, etc. Apprenez à entendre les conseils parfois murmurés à mi-voix, et surtout, apprenez à les encourager. Posez deux ou trois questions : « Ça va ? Plus vite ? » Même si personne ne vous répond dans l’instant (trop de concentration), cela montre que vous êtes ouvert aux dialogues et aux contrôles-qualité.

7 – Privilégiez la régularité. 
Plus votre partenaire approche de l’orgasme, moins vous devez être créatif. Résistez à l’impulsion d’y aller plus vite et/ou plus fort : on ne change pas une équipe qui gagne ! Au moment où mademoiselle perd la tête, continuez sur le même rythme. Dès qu’elle commence à se calmer, tempérez aussi. Si elle vous presse pour un second round… reprenez au départ.

Et en cas d’échec ?
À défaut d’être dégourdi, citez le Manuel de civilité pour les petites filles à l’usage des maisons d’éducation de Pierre Louÿs, qui racontait en 1917 que de toute façon, seule une femme savait réellement s’y prendre avec le sexe d’une autre femme.

Source: VHM

Voltic Togo