Kossi Agbenyega Aboka, président de l'Association ODC

Les meilleurs acteurs de développement seront une fois encore récompensés au Togo. C’est à la faveur d’un trophée initié à cet effet par l’association Opération développement en compétition (ODC). La deuxième édition a été lancée ce mardi 9 avril 2019 à Lomé.

L’institution de ce trophée, selon les promoteurs, est pour inciter au développement communautaire, éclore la culture du civisme, de la citoyenneté et du patriotisme, favoriser le développement communautaire.

‘’Pour ce projet, toutes les Togolaises et Togolais sont appelés à s’inscrire pour réaliser le projet de développement à savoir des constructions des bâtiment scolaire, de forage et de constructions des infrastructures communautaire’’,a laissé entendre Kossi Agbenyega Aboka, président de l’association ODC.

Pour participer au projet, il faut contacter les numéros +228 90 17 33 09 ou 97 57 53 57, retourner vers la communauté cible et participer à la mise en œuvre du projet tout en respectant les critères.

Les candidfats doivent être dans l’une des trois catégories les comités de développement à la base (CDB), les startups dont les activités allient développement économique et communautaire mais aussi, tout citoyen ayant le sens du civisme, de la citoyenneté et du patriotisme.