Au Togo, des journalistes vont encore se recréer sur un “T” de défilé de mode. L’évènement, T des media, la huitième édition, aura lieu le 8 Juin 2019 à Lomé.

« La pause récréative va consister à savoir prendre le temps de rire, se divertir, se détendre», a expliqué David Baini Djagbavi, Manager général du T des media et d’ajouter « Cette année nous avons estimé la nécessité d’apporter des innovations pour donner le plaisir et la joie au public et aux journalistes. Pour cela, le comité d’organisation a initié un programme qui va réunir les journalistes et le public autour d’une programmation assez avancée ».

D’après David, il y aura deux tableaux à proposer cette année à savoir un premier qui sera composé de tenue professionnelle des différents partenaires et le second qui va transformer les journalistes en gendarmes, en policiers, avocats et docteurs avec tous les accessoires de travail.

« L’idée c’est de présenter les tenues vestimentaires professionnelles de nos partenaires, les présenter sous l’angle de la participation à leur promotion et apporter plus de gaité au public qui nous accompagne cette année», a-t-il précisé.

Notons qu’ils sont au total plus d’une vingtaine de journalistes à défiler.