Des “Nanagan” entendez des femmes rondes qui brillent leur beauté et élégance, vous donnent rendez-vous pour la grande finale. A en croire le Comité d’organisation, l’évènement aura lieu le 4 décembre 2021 dans un hôtel à Baguida.

Elles sont au total 10 femmes, 5 du Togo et 5 du Bénin en course pour la grande couronne. Pour cette édition, les candidates bénéficient d’une conseillère en images qui les aident à se mettre dans leur tenue vestimentaire selon leur morphologie, d’un suivi de nutritionniste et des formations sur différents thèmes comme l’art oratoire, la force de l’engagement et l’hygiène intime.

Vue partielle des candidates “Nanagan”

« Il est important de montrer une autre façon d’aborder les concours à l’endroit des femmes », a confié à Africa rendez-vous, Kayissan Dominque Atayi, la directrice de l’agence KDA pro et promotrice de l’évènement.

« Il ne s’agit pas d’exhiber le plastique mais de mettre en avant le potentiel qui existe en chaque femme. C’est une des raisons pour lesquelles nous organisons un concours d’élégance et non de beauté », a renchéri KDA.

Kayissan Dominique Atayi, promotrice de Nanagan

Rdv donc le 4 décembre 2021 pour la grande finale de la deuxième édition de “Nanagan“.

Voltic Togo