L’association des conseillers membres fondateurs d’honneurs (CMFH) de la production commune du Togo a élu son nouveau président en la personne de Koffi Bagnabana. C’est au cours d’une assemblée générale extraordinaire organisée le 21 juillet 2018 à Lomé, sous le thème « opérationnalité des entités de la transformation et la bonne gouvernance de la production commune ».
Cette rencontre a permis d’adopter la révision des textes et de mettre en place le conseil d’administration. Ledit conseil a également signé un contrat de franchise avec l’entreprise social du marché commun (ESMC) pour son travail.
L’association des conseillers membres fondateurs d’honneurs sont en effet, des personnes ressources qui ont mis leurs moyens pour aider les démunis. Koffi Bagnabana veut donc travailler pour atteindre les Objectifs du développement durable (ODD).
Rappelons que le CMFH est une entité de l’ESMC, il intervient dans plusieurs domaines dont l’éducation, l’emploi des jeunes, assistance des personnes démunies, l’information et autres.
Successeur d’Atsou Aidam, Bagnabana compte œuvrer à ce que les adhérents puissent rentrer dans le concret.