Le concours panafricain de promotion de la beauté africaine de la mode et de l’héritage culturel africain, Miss Beauty Africa va réunir pour la première fois au Togo une vingtaine de candidates venues de 20 pays d’Afrique.

C’est un évènement au cours  duquel une reine de la beauté et de la culture  représentant un pays africain sera couronnée “Messagère active de la paix et du développement” en Afrique et dans le monde pendant une période d’un an.

Placé sous le thème:”Beauté de l’Afrique acteur de  paix et de  développement”,ledit concours aura lieu à Lomé le Samedi 11 Octobre 2014.
“C’est un évènement qui célèbre la beauté, la paix et l’excellence en Afrique” a souligné le président du comité d’organisation Frédérick Mawupenkor Tsatsu avant d’ajouter que « la reine aura pour mission de parler de la paix dans les pays  en guerre en Afrique et à travers le monde.”

Rappelons que la 1ère édition de ce  concours s’est déroulée en décembre 2013 à Yaoundé ou la représentante du Togo Yawa Alexandrine Hantz (photo) a été sacrée Miss Beauty Africa 2013.

Voltic Togo