Komlan Maxime Minasseh, promoteur de la Foire Adjafi

Lomé  va abriter du 30 août au 16 septembre 2018, la 7e édition de la foire Adjafi. Cette foire est un cadre de promotion de l’entreprenariat des jeunes togolais et des pays de la sous- région. L’édition 2018 veut faire la part belle à la qualité et l’innovation.

L’édition de cette année compte mobiliser plus de 150.000  visiteurs sur les aires de sport du lycée d’Agoè-nyivé. La cérémonie de lancement a été faite le 26 juillet 2018 à Lomé.

Pour le promoteur de la foire Adjafi, Komlan Marius Minasseh, cette édition va promouvoir particulièrement l’excellence et l’innovation. C’est pourquoi selon lui, l’édition de cette année est placée sous le thème ” la qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprise pour plus de performance“. Il a aussi ajouté que la qualité aide à créer un environnement et une culture propice à l’innovation.

Plusieurs activités vont meubler cette édition entre autre, un séminaire sur la qualité et l’innovation, un forum de deux jours, deux atelier de formations, six communications des entreprises et institutions et une table ronde des entrepreneurs.  Une cérémonie de bilan et de récompenses sera organisée un mois après la clôture de la foire.

Pour rappel la foire Adjafi accueille depuis 2017, plus de 250 entreprises de différents secteurs d’activités installées au Togo et dans les pays de la sous région.

Voltic Togo