Pasteur Edoh-Komi

Le Pasteur Edoh Komi, président du Mouvement Martin Luther King et qui porte la liste “la voix des sans voix” dans le Golfe 2 aux élections locales du 30 juin 2019, appelle la population togolaise à mettre une différence entre la liste des indépendants ‘’la voix des sans voix’’ et le parti au pouvoir ‘’UNIR’’.

Selon Edoh Komi, la liste des indépendants la voix des sans voix n’est en aucun cas une béquille du parti au pouvoir et n’a aucune proximité avec les tenants du pouvoir par rapport aux élections locales. Il suppose que ses allégations sont fausses et de contrevérités  dont l’objectif  est de les discréditer auprès des électeurs.

Pour lui, le dossier la voix des sans voix a été aussi invalidé. Suite au rejet du dossier, la liste a dû introduire une requête de recours, qui a convaincu la chambre administrative de la Cour Suprême dans sa délibération à revenir sur sa décision. « Aucune négociation n’a rendu possible et concluante cette démarche de la Cour suprême  comme le prétendent certains », a-t-il ajouté.