Eric William Stromayer, Ambassadeur des Etats-Unis au Togo

L’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Eric Stromayer veut s’ouvrir le 16 juillet 2020. Il a choisit le canal de forum virtuel pour le faire avec les boursiers du programme d’échanges, du Young African leaders initiative (YALI) initié par l’administration Obama.

Cette rencontre virtuelle avec les jeunes leaders devra permettre à l’ambassadeur Stromayer de répondre aux préoccupation de la jeunesse togolaise. Il devra aussi se prononcer sur les objectifs prioritaires des Etats-Unis au Togo, avec la pandémie de la Covid-19.

Cette rencontre sera une occasion pour souhaiter la bienvenue aux boursiers Yali 2020-2021. Avant la pandémie de la Covid-19, les séances de bienvenue se faisaient toujours en présentiel, autour d’un cocktail.

Les Yali encore appelés Mandela Washington Fellows, sont ceux qui ont bénéficié du programme de bourses et stages aux Etats Unis et dans la sous-région via l’ambassade au Togo. La section affaires publiques de l’ambassade des Etats-unis explique que les membres du “Yali Network” peuvent aussi participer.

Voltic Togo