Le Forum africain de l’investissement hôtelier (FAIH) annoncé à Lomé pour Avril 2016 n’aura plus lieu à la date indiquée. Des sources bien indiquées confient à la rédaction d’Africa rendez-vous que le rendez-vous tant attendu est reporté.

Tout était en bonne voie pour faire encore briller Lomé comme une destination prisée tant les gouvernements africains, des experts du tourisme, des investisseurs de l’hôtellerie internationale et des dirigeants d’entreprises de premier rang avaient déjà fait leur réservation de vols et d’hôtels.

Malheureusement, le Forum annoncé pour les 5 et 6 Avril 2016 ne tiendra plus, le grand hôtel 5 étoiles, Radisson Blu Hôtel ne sera pas prêt. En tout cas, pas avant la date initiale. Des sources bien autorisées avancent, pourtant sans certitude, la première semaine du mois de Juin.

Le premier ministre Komi Selom Klassou avait dit bien croire en l’initiative qui selon lui, devra contribuer à apporter  « une excellente plateforme pour discuter de l’avenir ».

Ce n’est pas la première que de grands rendez-vous internationaux prévus se dérouler dans cet hôtel en pleine rénovation sont annulés, lesquels reportés.

Voltic Togo