La Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) donne l’opportunité à ses clients moyenne tension d’effectuer les demandes de raccordement en ligne. L’annonce a été faite le 6 décembre 2019 sur le site de la 16ème foire internationale de Lomé (FIL).

Au cours de cette rencontre, la CEET a développé les services introduit dans la digitalisation qu’elle offre à ses clients, afin qu’ils puissent s’inscrire en ligne. La CEET dit s’engager ainsi, en tant qu’entreprise citoyenne à introduire le e-commerce dans ces prestations vis-à-vis de la clientèle.

A se fier aux explications de la directrice administrative juridique et du patrimoine à la CEET Peace Adiho, cela va également permettre aux clients moyens tension de s’inscrire en ligne, de télécharger tout en ligne et de pouvoir faire électroniquement, sur le site de la Compagnie.

Pour elle, conformément au thème choisi pour cette 16ème édition du FIL, l’énergie électrique reste un pilier fondamental sur toute la chaîne du commerce en ligne.

La compagnie d’énergie a également pris d’autres dispositions  pour améliorer continuellement ses prestations afin de mettre un service de qualité à la disposition des clients et aussi se rapprocher d’eux.

La CEET prévoit l’extension du réseau électrique dans tous les quartiers de Lomé et le démantèlement des toiles d’araignées. Ceci pour améliorer le rendement et la fiabilité du réseau électrique de distribution à Lomé, pour moderniser également sa gestion et pour augmenter la couverture  du réseau dans la capitale.

Peace Adiho, directrice administrative juridique et du patrimoine à la CEET

« La CEET reste résolument engagée dans la vision des plus hautes autorités dont l’une des préoccupations majeures demeure l’accès de tous les togolais à l’électricité, facteur incontournable du développement économique », a indiqué la représentante du directeur de la CEET, Mme Adiho.

Pour rappel, la FIL de cette année est placé sous le thème “E-commerce pour une forte expansion des échanges”. Il est également important de noter que les inscription en ligne peuvent se faire sur le site de la CEET.

Voltic Togo