Le Marché international de l’artisanat du Togo (Miato) n’est pas qu’expositions. Du spectacle riche en couleur est annoncé pour ce jeudi 31 octobre 2019, sur le site.

Au-delà des expositions et vente, le Marché veut offrir sa plateforme pour des prestations d’artistes. Il s’agit de “la nuit de l’artisan” et démarre ce 31 Octobre 2019 à 19h GMT.

Sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé, le jeudi 31 Octobre 2019, il s’agira d’un spectacle live en mode et culture africaine avec

Sont annoncés sur scène, des artistes de la chanson togolaise tels King Mensah, Kaporal Wizdom, Bibi Reine, Wilfried A2 et d’autres encore.

Le vendredi 1er Novembre le MIATO offre son podium à un autre groupe d’artistes togolais comme Black T, Santrinos, Wedy et Dieudonne Willa.

Le samedi à partir de 15 heures GMT, une performance artistique va être organisée sur le site de l’exposition avec Will le poète. A partir de 19 heures, un grand concert Miato stars avec Tony X, Etane, Tache noir, Maxfire et Rallycia.

Le grand jour apothéose, dimanche le 3 Novembre 2019, une même performance artistique avec Fabio danse dans l’après-midi à partir de 15 heures. Le concert apothéose à 19 heures, verra la participation de Almok, Shalom Voice, Mawuto, professeur Abawoe et Sergent Azoti.

Regarder du spectacle à MIATO est libre et l’entrée gratuite.