L’importance du numérique pour les grandes entreprises, MNS Group l’a très vite compris. Non seulement le consortium d’entreprises fait sien des technologies de l’information et de la communication, mais il encourage et appuie des initiatives tournées vers le numérique.
La douzième foire internationale de Lomé bat son plein, et ce depuis le 20 novembre 2015. Encore quelques jours pour que les portes du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) se referment le 07 décembre prochain. MNS Group marque sa présence virtuelle et numérique. Le Groupe appuie un système de live-blogging qui consiste essentiellement à relayer à la seconde près, tout ce qui se passe sur le site du CETEF.
A la cellule communication de MNS Group, on inscrit ce soutien dans la responsabilité sociale de l’entreprise mais également, cette société spécialisée dans les BTP veut faire comprendre aux autres entreprises, l’importance du numérique à l’ère du 21ème siècle.
MNS Group du PDG Victor James Sossou, il faut le préciser, existe depuis 1996 et possède une forte expertise dans les travaux de construction et d’entretien routier, la construction de bâtiments, les travaux hydrauliques et des travaux d’aménagements hydro- agricole.
En Octobre 2015, MNS Group était aussi présent au Salon du numérique et de l’informatisation qui s’est déroulé à Lomé. Les responsables du groupe ont su montrer la corrélation entre BTP et numérique.