L’artiste de la chanson togolaise Stanlux  vient en soutien aux élèves de l’école primaire publique du 13 janvier. Ces derniers ont réceptionné vendredi 11 Avril 2014 un don composé de matériel didactique et des outils d’entretien.

Ce geste selon l’artiste rentre dans la cadre de la célébration de son anniversaire le 11 Avril. De son vrai nom Komi Afélété Bada, Stanlux a été lauréat au Kora Award 2013. « Je suis très heureux aujourd’hui et mon idée est de partager cette joie avec mes petites sœurs et petits frère et les soutenir» a t il déclaré.

Le directeur de l’école a remercié l’artiste pour son geste de générosité « son aide touche un problème cruciale de notre établissement, l’environnement donc nous rassure que ces outils seront utilisé a bonne escient. » a précisé Raphael Attikpa Folivi

Doté d’un gouvernement d’enfant, les élèves de cet établissement ont tenu aussi à remercier le donateur avant de l’invité  à toujours frapper à leur porte.

Komi Afélété Bada compte rester dans cette dynamisme sociale par une association Togo sans chômage qui sera porté sur les font baptismaux le 30 avril prochain.

 

Voltic Togo