Image: togoreport

Le ministre togolais de la communication et des média, Akodah Ayewouadan a fait don d’une corde à grimper au lycée de Gléi dans la région des plateaux. C’est au cours d’une cérémonie solennelle comme le rapporte Togoreport, un blog d’informations.

Selon notre confrère, le porte-parole du gouvernement a fait ce don le 19 mai  par l’entremise du Maire de la Commune Ogou3, Thaddéé Kossivi au proviseur dudit Lycée Dédjan, en présence du secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, Délonfo Dossou, des professeurs et des élèves.

Ce don de corde à grimper vient combler un besoin des élèves qui ont aussi la corde à grimper comme matière d’éducation sportive.

Les bénéficiaires ont été exhortés d’en faire bon usage et surtout de continuer par respecter les mesures barrières en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19.

Ce don de ce porte-parole du gouvernement passe mal dans l’opinion. Un texte dit démentir ce don qui précise-t-on a été fait dans d’autres écoles et dont le coût global avoisinerait 5 millions de Francs CFA.

Voltic Togo