Harmony Houmey, responsable boutiques VAC présentant "Fusion"

« Fusion » c’est le nom de la nouvelle collection Woodin. A Lomé, une cérémonie riche en couleurs dans une boutique de la VAC Togo a permis de le dévoiler aux clients, stylistes et couturiers.

Essentiellement taillé en prête à porter, Fusion est conçu pour hommes et femmes, toute taille, tout âge, et peuvent se l’offrir en pantalon, jean, petits hauts, jupes et bien d’autres encore. Une première collection Prêt à porter de Woodin.

« Cette collection pour dire que nous avons tout fusionné. Toutes les valeurs de la marque Woodin s’y retrouvent de même que les motifs passés », a expliqué la responsable boutique de la VAC, Harmony Houmey. « Fusion », c’est du bogolan, du batik et du jean.

Trois tableaux de défilé de mode avec une touche particulière de ciseaux togolais ont permis

Styliste et clientes repartent avec des cadeaux
Styliste et clientes repartent avec des cadeaux

de mieux redécouvrir les différentes coupes qu’on peut s’offrir avec la nouvelle collection. Ambiance décontractée, riche en sonorités musicales, des clients ont saisi l’opportunité pour des achats et sont repartis avec des cadeaux.

Le groupe Toofan, ambassadeurs Woodin étaient aussi de la partie pour porter haut la positivité, l’africanité et le dynamisme que reflète la collection, disponible aussi au Bénin, Congo, Côte d’Ivoire et au Nigéria.

Voltic Togo