Récompense à Sokodé

Des responsables de points de vente ou de transfert de T-money de la région centrale ont du sourire aux lèvres grâce à Togocom. L’opérateur en a fait des heureux gagnants. Les lots, dont une moto flambant neuve, leur ont été remis. C’était en présence de certaines autorités locales.

A Sokodé, localité située à plus de 320 km au nord de la capitale, Togocom a fait 10 heureux gagnants à qui la récompense leur a été remise. Cette récompense s’inscrit dans le cadre d’une promotion, “Kdo avant les fêtes”, lancée le 22 novembre 2021 et qui réduisait les frais d’envoi comme de retrait aux abonnés.

L’objectif selon Togocom est d’accompagner les différents points de vente qui se donnent la sueur pour mettre à disposition de tous les abonnés, tout ce qu’il faut en terme de monnaie, valeur en unité et également en cash.

C’est donc un total de 63 lots qui sont mis en jeu dont 9 motos et qui se font distribuer aux gagnants dans les différentes régions. Dans chaque région, 10 lauréats sont récompensés dont avec une moto d’une valeur de 550 mille Francs CFA.

Les lauréats, précise-Togocom, doivent non seulement faire une bonne performance mais, faire une croissance de près de 100% de ce qu’ils faisaient pendant la période de la promotion.

Voltic Togo