Un concours de danse Pocco s’annonce à Lomé. L’initiative est d’une jeune agence de communication et de prestation des services Elrod.

Contacté par Africa rendez-vous, le Comité d’organisation confirme la tenue de l’évènement pour le 9 janvier 2021. A en croire le directeur de l’agence, Rodolphe Lawson-Latevi, ce concours est lancé pour permettre aux jeunes de démontrer leur savoir-faire en matière de danse, surtout le “Pocco”. « Ce serait également une occasion pour ces jeunes de se familiariser et d’apprendre les pas de danse entre eux », a-t-il expliqué.

A se fier à M. Lawson-Latevi, une liste est déjà ouverte à cet effet. « D’après mes analyses, les jeunes dansent plus sur les chansons de Naira Marley d’où le Poco danse. Etant dans le domaine événementiels, je me suis dit pourquoi ne pas organiser un concours de danse d’où le Legwork Battle Danse », a soutenu M. Lawson-Latevi.

A travers ce concours, le promoteur veut aussi sensibiliser les jeunes sur les mesures barrières pour lutter contre la Covid-19. Parce que selon lui, il y a beaucoup de jeunes qui malgré les sensibilisations, restent dubitatifs sur l’existence de la Covid-19.

Il est à noter que ce concours est ouvert à tous les jeunes et la date limite de l’inscription est le 10 décembre 2020 via les numéros WhatsApp+228 91 28 36 96 / +228 96 53 16 47

Voltic Togo