Un Togolais porte le drapeau au Africa Fashion Show. Il s’agit de César Koffi Vodis alias Style César l’un des grands créateurs de la mode togolaise.

Le patron de “Awunyo Awards” va participer une fois encore cette année à la 4ème édition de African Fashion Show qui se tient du 29 juin au 13 juillet 2019  à Copenhague et à Helsingor au Danemark.

Style César a confié à Africa rendez-vous qu’ une trentaine de tenue sortie de sa collection ‘‘la rivière’’ va être présentée au public danois dans les deux villes. Cette année il ne sera pas le seul mais il sera accompagné d’Ery Merra, une togolaise qui vit à Paris en France ainsi que de deux mannequins.

« Cet évènement me permet non seulement de montrer mon savoir-faire mais aussi de trouver des marchés à l’international » a confié Style César. Selon lui, c’est également l’occasion de faire des rencontres et d’échanger avec les stylistes internationaux afin d’apprendre d’eux.

African Fashion Show est une initiative de Nimatou Allassane Jorgensen, une togolaise qui vit au Danemark. Cet évènement a pour objectif de donner l’opportunité aux stylistes africains de montrer leur savoir-faire et leur permettre également de rencontrer des designers et stylistes africains et d’outre-mer du réseau de la mode.

Il est à noter que Style César est à sa quatrième participation à cet évènement qui rassemble plusieurs acteurs de la mode africaine et d’ailleurs.