un visiteur en mode selfie

Comme à chaque édition, l’eau minérale Voltic étanche la soif des exposants et visiteurs de Foire internationale de Lomé (FIL), sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Pour cette édition, la société innove et récompense ses clients après des poses photo, selfie.

La tradition respectée, pour cette 13éme édition de la FIL, Voltic Togo est logée à l’entrée du pavillon OTI. Sur le stand de Voltic Togo, vous ne boirez pas que Voltic mais vous gagnerez aussi des cadeaux, selon les informations obtenues du management de la première société certifiée ISO 22000 en Afrique de l’ouest.

« Découvre les nouveaux produits de Voltic et gagne des cadeaux », c’est le slogan de la campagne de Voltic à la foire. Une campagne qui accompagne, le mouvement #JESUISVOLTICTOGO. Pour rejoindre la vague, les responsables de la société expliquent qu’il suffit de visiter le stand, prendre une belle photo avec Voltic sous des projecteurs et la poster sur la page facebook ou instagram de ladite société. Et le tour est joué, c’est plein de cadeaux à remporter.

La campagne se poursuit jusqu’à la fin de la foire c’est-à-dire le 05 décembre 2016.