Les clients de Wari peuvent accéder sur WhatsApp l’accès à leur services afin d’effectuer des transactions via des partenariats stratégiques  dans le monde entier.

L’introduction de My Wari sur WhatsApp offre aux clients, la possibilité de faire toutes les transactions, communiquer directement et d’effectuer sans difficulté toute opération. Il s’agit entre autre de l’ouverture d’un compte Wari, rechargement de compte Wari, crédit téléphonique, envoi et réception d’argent, le paiement de factures et d’abonnement TV.

Il est disponible en cinq langues notamment  le français, l’anglais, l’espagnol, l’Italien et le Portugais.

« Nous travaillons depuis plusieurs mois à la globalisation de notre plate-forme par le biais d’acquisitions stratégiques et partenariats sur tous les continents. Nous vivons toujours à créer un standard permettant d’interconnecter les citoyens de tous les pays et de faire de l’inclusion financière une réalité, bâtissant ainsi le monde de demain », a affirmé le président et chef de la direction de Wari, Kabirou Mbodje.

La disponibilité de ce service financier Wari sur WhatsApp  va permettre aux consommateurs des demandes  d’initiation de transactions financières  quel que soit l’endroit où ils sont“, a-t-il ajouté.