L’international camerounais Samuel Eto’o Fils se retrouve être encore objet de beaucoup de coonvoitise. A peine annoncé quitter son club que d’autres se bouculent.

En début de semaine dernière, l’Anzhi Makhachkala, club dans lequel milite la star camerounaise annonçait la possibilité que ce dernier pourrait être transféré. Cette nouvelle n’a pas tardé de mettre sur le “qui-vive” les grands clubs européens en quète d’un attaquant de haut niveau.
Chelsea de José Mourinho est le premier à se positionne pour récupérer le grand talent afin de s’assurer ses sevices. Le manager portugais aimerait avoir à sa disposition cet attaquant qui a fait ses fortunes à l’Inter de milan.
Samedi 10 Août 2013, au cours d’une émission sur Radio “Kiss Kiss”, une radio locale italienne, le manager du camerounais, Claudio Vigorelli, a annoncé l’interessement du SSC NAPLES qui après avoir embauché Higuain du Real Madrid est à la recherche d’un autre poids lourd en attaque afin de donner à Rafa Benitez (nouveau coach de Naples) une équipe de niveau pour bien s’affirmer en champions leagues que dans le championnat.
Une autre indiscretion serait relative aux intentions de Samuel Eto’o qui aimerait plutot retourner à l’Inter de milan. En effet, la famille de l’attaquant séjourne toujours à Milan et ce dernier aimerait la rejoindre.