André Ayew

SS Lazio et Schalke 04 auraient rejoint la file d’attente pour s’octroyer les services du capitaine ghanéen André Ayew avant la fermeture de la fenêtre des transferts européens. L’information est relayée par nos confrères de Ghana Soccer Net.

L’attaquant de 29 ans a été fortement lié aux mouvements vers Sampdoria et Weder Bremen dans la dernière ligne droite du transfert.

Les géants de la Serie A, la Lazio, gardent un œil sur la situation d’Ayew alors qu’ils cherchent à renforcer leurs options d’attaque avant la fermeture du créneau de transfert italien la semaine prochaine.

En janvier 2018, après avoir rejoint West Ham United, Ayew avait enregistré un record de près de 13 milliards de Francs CFA pour le club Swansea, mais la chute de ce club dans le championnat les a obligés à réduire leurs coûts.

Son avenir à Swansea a fait l’objet de spéculations tout l’été, alors qu’il dirigeait la campagne de la Coupe africaine des nations du Ghana.

Les reporters ont affirmé que les joueurs de haut niveau du championnat étaient ouverts aux offres d’Ayew, qui gagnaient beaucoup, alors qu’ils cherchaient à réduire leur masse salariale.

Ayew a impressionné ces dernières semaines pour Swansea, marquant à deux reprises lors de sa première apparition de la saison contre Northampton à la Coupe Carabao et aidant le club à un début de saison invaincu au championnat.

Voltic Togo