L’international togolais Emmanuel Adebayor Sheyi a fait une promesse aux supporters du ballon rond. Il annonce la CAN 2015 en faveur des éperviers. C’était en marge du concert géant organisé au stade de Kégué.

Le 30 Juin 2013, l’international togolais a fait venir des stars de la musique africaine à Lomé pour un grand concert. C’était en faveur du lancement de sa fondation qui porte ses initiales SEA Foundation.

En marge de ce concert, Adébayor Shéyi, en s’exprimant devant les milliers de togolais qui ont fait le déplacement, a promis aux amoureux du ballon rond, la CAN 2015.

« Vous me connaissez, je tiens toujours mes promesses », a-t-il déclaré. Seulement, l’on ne sait encore ce qui se cache derrière cette promesses. Est-ce une simple participation ou un premier sacre du Togo ? Seul le temps le dira.

On retient néanmoins que depuis quelques mois, Adébayor est en froid avec les dirigeants du sport roi au Togo. « Je vais voir mes autres frères de l’équipe pour voir comment régler ça assez vite », a-t-il déclaré au cours de la soirée sur ce point.

Voltic Togo