On pense souvent à tort que la fellation est la technique par excellence pour faire jouir un homme. C’est faux, d’ailleurs plusieurs n’apprécient pas du tout! Tout comme les femmes, les hommes ont des attentes plus subtiles et des zones érogènes bien précises. Chaque personne étant différente, il faut essayer…et évaluer par la suite. Voici donc quelques techniques qui pourrait bien rendre votre homme fou de plaisir!

1. Prenez les commandes

Les hommes ont souvent tendance à prendre les commandes et les femmes, à rester passives. Or, pour que votre homme soit au maximum de son excitation, prendre part au jeu activement et montrer que vous prenez du plaisir (si c’est le cas, bien entendu!) peut être extrêmement agréable pour partenaire. Pour émoustiller ses sens, vous pouvez lui montrer votre intérêt de mille et une façons. N’hésitez pas à innover lors des préliminaires en proposant différentes choses, à l’encourager par des paroles coquines et à vous caresser. L’idée est de ne pas rester dans l’attente, mais de passer à l’action.

2. Soyez son guide

Hommes et femmes méconnaissent bien souvnt l’anatomie du corps de l’autre. Il vous faut donc guider votre homme vers votre point G et lui apprendre le fonctionnement du clitoris. Partagez avec lui vos positions favorites et guidez ses mains. Dites-lui qui vous appréciez lorsqu’il/elle vous touche là…et là!

Vous maximiserez votre plaisir et le sien!

3. Occupez-vous de lui

Les hommes ont du mal à résister à la tension du pénis, ce qui a tendance à raccourcir la durée de la rencontre sexuelle. Si vous désirez faire durer le plaisir, il est important de «calmer» la tension sexuelle. Évitez donc de foncer sur son pénis, et préférez les caresses, fellations et bisous. Faites voyager l’énergie sexuelle à travers le corps en entier, à défaut de n’investir que les organes génitaux. Plus vous varierez, plus votre homme prendra du plaisir. Sachez innover et alternez vigueur et douceur!

4. Stimulez ses zones érogènes

Encore là,  pour découvrir les différents visages du plaisir, laissez de côté le pénis et misez sur les autres zones érogènes: le bas du ventre, le pubis, les cuisses, les testicules, les fesses et l’anus. Avant d’être sexuelle, soyez sensuelle : les massages coquins feront circuler l’énergie et augmenteront l’excitation et la durée de la relation sexuelle.

Et vous? Quelles techniques proposeriez-vous?

Source: MVH