Photo de famille à la suite de la session d'information et de sensibilisation

Les opérateurs économiques de la région ont été conviés à se familiariser avec les implications de la loi fiscale 2024. Une session d’informations et de sensibilisation s’est tenue à cet effet à Kara, environ 420 km au Nord de la capitale les 14 et 15 février 2024.

L’objectif de cette rencontre, selon Awesso Gnimdou, responsable de la délégation régionale de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCIT) à Kara, était d’informer les participants sur les nouvelles dispositions de la loi de finances de 2024 afin de les aider à mieux gérer leurs activités et à orienter leurs entreprises.

Amou Mazama-Esso, consultant formateur, a souligné que la loi de finances de 2024 a été élaborée dans le but de mobiliser davantage les ressources nationales, de simplifier les procédures fiscales pour les contribuables et dans une optique sociale visant à soutenir les populations.

Cette session à Kara fait partie d’une série de rencontres d’information et de sensibilisation initiées par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo depuis le 6 février à Lomé.

Voltic Togo