Des vacances utiles avec la cuisine, c’est l’offre de Olivia deSouza, la créatrice de saveur togolaise. Elle offre pendant cette période de vacances, des ateliers cuisine.

L’objectif derrière, permettre aux Togolais d’apprendre les bases de la cuisine, découvrir ou redécouvrir des aliments méthodes de cuisson et surtout la qualité des repas. “Mieux vaut faire un bon repas par jour que 3 mauvais repas”, martèle-t-elle.

Je me rends compte que l’on mange de plus en plus mal et que les enfants et certains parents ne connaissent même pas le goût d’une bonne tomate, des frites maison de pomme de terre ou même une sauce sans cube. Il faut revenir aux bases, à la nourriture simple et nutritive avec de bon aliments et condiments“, a-t-elle confié à Africa rendez-vous.

C’est aussi une manière à elle, d’aider les futurs bacheliers à rentrer dans la cuisine pour faire autre chose que chauffer du lait ou se servir le repas déjà prêt et pour ceux qui vont quitter le nid familial, les autonomiser sur un menu hebdomadaire ou mensuel simple et répondant a leurs attentes selon leur budget.

Olivia deSouza offre donc l’opportunité aux personnes de 4 à 77 ans de se faire former du 25 juin au 10 août 2019 dans son atelier au quartier des étoiles, à l’atelier des sens. Ce sera de 10h a 13h ou de 17h a 21h du mardi au samedi matin.

Des informations complémentaires, Olivia est joignable au +228 90 77 44 70

Voltic Togo