La 12ème foire internationale de Lomé n’est pas annulée, elle est reportée lit-on dans le communiqué du Centre Togolais des Expositions et de Foires de Lomé (CETEF) parvenu à la rédaction d’Africa Rendez-Vous. « La 12ème foire internationale de Lomé aura lieu dès que les conditions seront réunies pour éviter la propagation de ce mal » souligne le texte du CETEF

La direction du CETEF rassure les opérateurs économiques nationaux et internationaux sur le processus d’organisation et les exhorte à continuer les inscriptions malgré la psychose engendrée par la maladie à virus Ebola.« Dans le souci d’éviter une éventuelle transmission ou propagation de ce virus au sein de la population togolaise, le gouvernement a pris la décision de reporter à une date ultérieure cette manifestation » indique le communiqué.  .

Rappelons que la 12ème foire internationale de Lomé et le 1er salon international des énergies renouvelables de Lomé ont été reportés. Un report décidé lors du dernier conseil des ministres du gouvernement togolais.



Voltic Togo