La 12ème Foire Internationale de Lomé poursuit son bonhomme de chemin avec la « journée spéciale des sponsors ». Ce vendredi 27 novembre, c’était le tour de Banque Atlantique Togo, de se vendre sur le site du Cetef. Absente à la 11ème édition de cette fête foraine, la filiale du Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc, revient avec une nouvelle vision.

La BAT estime que la foire est un grand rendez-vous des échanges commerciaux et du « B to B » de l’Afrique de l’Ouest, et elle saurait manquer ce rendez-vous pour une seconde fois. La Banque atlantique veut saisir cette opportunité qu’offre la FIL pour se rapprocher davantage de ses clients qui sont pour la plus part des opérateurs économiques.

A partir du 1er décembre, sur le site de la foire, la BAT, offre des bons d’achat à ses clients. Cette offre est subordonnée à toute souscription sur le stand de la banque au produit « Compte Epargne Enfant », a indiqué Michel Koffi Dorkenoo, Directeur Général de la BAT.

La Banque Atlantique Togo se réclame un taux de 18%, sur la population togolaise bancarisée. Elle se dit parmi l’un des meilleurs de la sous-région avec 45000 clients togolais.

Voltic Togo