Des variétiés de liqueurs Miss Black

Sodanac, le nom vous dit? C’est l’une des liqueurs à base de fruits et épices qu’a mise sur le marché togolais, une jeune entreprenure Abla Ahoéfa Tchidi, sous le label Miss Black. Le produit, un condensé explosif, et bien d’autres variétés sont disponibles à la 5ème édition de la foire  »Allez les Champions ».

Cette fête foraine est organisée par le groupe Ecobank à son siège du 27 au 29 septembre 2023.

« Sodanac » un condensé explosif

Sodanac n’est qu’une infirme partie de la gamme de liqueurs. «On a Sodanac qui est composé de la boisson locale ‘’Sodabi’’, d’ananas, de Cannelle et de la citronnelle. C’est un apéritif digestif et laxatif », explique la promotrice Ahoéfa avec de petits sourires aux coins des lèvres et d’ajouter « il y a aussi « Sodacola ».

On comprend très vite le pourquoi de ces sourires  car Sodacola contient non seulement aussi du Sodabi mais sont ajoutés, la cola et du citronnelle. « ça c’est un aphrodisiaque ! » dit Ahoéfa tout en baissant un peu le ton pour garder un petit moment de pause.

La directrice générale de Miss Black précise que Sodacola n’est pas la seule combinaison aphrodisiaque. Il y en Coladat et bien d’autres dont elle n’hésite pas à révéler la composition mais dont le dénominateur commun est le sodabi, une boisson locale au Sud du Togo.

Abla Ahoéfa Tchidi, la directrice générale de Miss Black

La foire « Allez les Champions »

Ecobank dit organiser la foire « Allez les Champions » pour soutenir les produits des entrepreneurs locaux, à travers une exposition vente dont le mode de payement se fait via Ecobank Pay, le mode de paiement mobile d’Ecobank.

C’est l’occasion pour l’entreprise Miss Black de présenter les différentes saveurs de ses productions. La jeune structure dispose au moins de 5 saveurs actives dont 2 spécialement sur commande.

« Opter pour des produits bio de chez Miss Black, c’est opter pour une meilleure santé et virilité absolue », nous a-t-elle rassuré.

Voltic Togo