Le Groupe Odalys, acteur européen majeur sur le marché de l’hébergement touristique, d’affaires et étudiant souhaite développer sa marque d’appart’hôtels de centre-ville (Odalys City) à Lomé, au Togo.

Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un plan de développement ambitieux sur le segment des apparts’hôtels que le Groupe Odalys va déployer les prochaines années en Afrique. Ce Groupe veut accélérer sa stratégie de diversification à l’international sur le segment des apparts‘hôtels de Odalys City en Afrique jusqu’en fin 2022.

Sur ce, le Groupe Odalys vient de signer un premier projet d’appart’hôtel au Cameroun, à Douala avec son plan de développement ambitieux sous la marque Odalys City.

Le Groupe Odalys est fier d’entamer cette nouvelle étape de son internationalisation et de s’implanter en Afrique dans le cadre d’une stratégie de développement long terme“, a déclaré Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys. “Notre ambition est de s’inscrire de façon stable sur les territoires. D’autres réalisations sont dès à présent en projet avec l’appui du Groupe Duval”, a-t-il ajouté.

Rappelons que Odalys est le numéro 2 européen sur le marché de l’hébergement touristique et loisir avec plus de 400 résidences, hôtels et appart‘hôtels.