Le directeur par intérim du CETEF, Comlan Yakpe au concert gospel

Pasteur Abitor Makafui, l’évangéliste Dodji Nomonvi et des groupes musicaux étaient aussi de la partie à la Foire internatioanle de Lomé. Ensemble, ils ont prié pour la bonne marché de la 17ème Foire internatioanle de Lomé (FIL17).

Le concert gospel s’est déroulé le 3 décembre 2022 sur l’esplanade du Centre togolais des expositiosn et foires (CETEF) Lomé, en présence du ministre du commerce, Kodjo Adedze, du directeur par intérim du CETEF, Comlan Yakpey et des exposants. Une première au CETEF dont les premiers responsables arguent qu’il est important de placer cette édition de relance « entre les mains de Dieu ».

« Chaque année, on organise cette foire et à cette 17eme édition, nous les hommes de Dieu sommes appelés à venir confier cet événement annuel à Dieu. À partir de maintenant, Dieu fera de grandes choses, car tout est mis entre ses mains », a indiqué l’évangéliste Dodji Noumonvi.

La 17ème foire internationale de Lomé a démarré le 30 novembre et va prendre fin le 18 décembre 2022. Y sont attendus, plus de 300 mille visiteutrs.

Voltic Togo