La société américaine Facebook a célébré les icônes du changement en Afrique les 23 et 24 août 2019. L’évènement a rassemblé des jeunes de 15 pays notamment le Ghana, Madagascar, Burkina Faso, Kenya, Senegal, Nigeria, Ethiopie, Botswana, République démocratique du Congo, Afrique du Sud, Cameron et Zambie
Ils sont au total 40 jeunes leaders, développeurs, entrepreneurs et acteurs du changement de toute l’Afrique subsaharienne pour dit-on, célébrer la prochaine génération de dirigeants et d’innovateurs en Afrique.
Ceux-ci étaient essentiellement, des leaders de la communauté Facebook, de leaders du cercle de développeurs, d’entrepreneurs, de PME, de futurs décideurs de l’African Leadership University (ALU) et, de jeunes leaders inspirants de tout le continent
Cette rencontre était aussi pour offrir des possibilités de réseautage, de connexion et de création d’un dialogue positif pendant ces deux jours sous le thème: «Celebrating Icons of Change».
Les participants ont également eu la possibilité de redonner aux communautés locales à Accra en organisant des ateliers tels que de coding.