Après douze mois d’exercice, le bureau du CONAPP (Conseil National des Patrons de Presse) dirigé par Jean-Paul Agboh Ahouélété dresse un bilan à mi parcours. Réunis ce 07 août 2015 en Assemblée Générale à Lomé, les membres ont fait le point sur les activités menées ces derniers mois et défini de nouveaux objectifs.

 » En un an, nous pensons avoir maintenu un atmosphère de cohésion au sein du Conapp. Cette assemblée générale est une occasion de tracer de nouvelles perspectives  » a déclaré Jean-Paul Agboh Ahouélété, président du Conapp.

Concernant les nouveaux chantiers, le Conapp lorgne du coté de la protection sociale.  » La mise en place d’une assurance maladie et d’un système de retraite pour les patrons de presse demeurent les principaux défis « , a-t-il laissé entendre.

En un an de présence sur le terrain, le Conapp revendique l’implantation de points focaux dans les cinq régions du pays, la création d’un site internet et le renforcement des capacités de ses membres à travers divers ateliers et séminaires.

Le conseil national des patrons de presse dit regrouper plus de 80 membres issus de tous les types de médias, provenant de toutes les régions du pays et incluant toutes les lignes éditoriales.

Voltic Togo