Une partie de Nunya Lab emportée par les flammes

Une partie de l”incubateur Nunyalab installé à la maison des jeunes de Lomé, à Amadahomé, dans la la commune Golfe 5, est partie en flammes. L’information partagée sur les réseaux sociaux avec clichés à l’appui est confirmée par le ministère du développement à la base, dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction d’Africa rendez-vous.

Cet incendie qui a touché essentiellement une partie du bâtiment abritant l’incubateur Nunyalab a occasionné des dégâts matériels importants. On note la destruction de trois salles dont le bureau du Guichet unique pour les jeunes et femmes entrepreneurs ainsi que des équipements de formation des artisans et un lot important de matériel informatiques ainsi que des mobiliers de bureau” rapporte le communiqué qui précise qu’il n’est noté aucun perte en vie humaine.

Les cause de cet incendie de Nunyalab ne sont pas encore connues mais, la ministre du développement à la base, Victoire Tomegah Dogbé rassure que les activités vont se poursuivre normalement au sein la maison des jeunes et du Nunyalab.