Claude Leroy, sélectionneur des Éperviers du Togo

Les Éperviers du Togo devront croiser prochainement les crampons avec les Super Eagles du Nigéria. L’information a été rendue publique par le sélectionneur de l’équipe nationale, Claude Leroy.

Ce premier match amical, selon les informations parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous, devra être disputé à Paris le 1er Juin. Le 4 Juin, la sélection nationale va se mesurer aux Comores à Avignon, au sud de la France.

Le mois de Juin ne sera pas de repos pour les poulains de Claude Leroy, les Éperviers seront au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour croiser les crampons avec Les Fennecs d’Algérie à 22h.

Pour l’heure, aucune précision sur la composition, des dissensions toujours dans le nid.

Le français Claude Leroy a un impératif de participation des Éperviers du Togo à la CAN 2019, selon son contrat. Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2019 étant déjà fait, les Éperviers sont logés dans la poule D en compagnie de l’Algérie, du Bénin et de Gambie.

Avant le Togo, l’homme, surnommé “sorcier blanc”, 69 ans, a déjà eu à faire ses preuves par deux (2) fois au Cameroun et en RDC, au Sénégal et au Ghana.