La vice-présidence régionale pour l’Afrique du Nord, Centrale et de l’Ouest de Western Union a un nouveau patron à sa tête. Il s’agit du marocain Mohamed Touhami el Ouazzani.

Selon le Directeur Général de Western Union Global Money Transfer pour le Moyen Orient et l’Afrique,  Alexandru Badulescu,  le vice président devra jouer un rôle essentiel dans la conduite stratégique d’initiatives qui vont accélérer la croissance de Western Union dans la région avec une double orientation digitale et physique.

« C’est un moment passionnant de rejoindre une telle entreprise qui a pour vision de servir ses clients de façon diversifiée à travers une multitude de canaux de distribution, tout en s’adaptant de manière régulière et constante aux nouvelles évolution technologiques », a fait savoir Mohamed El Ouazzani, dans une déclaration parvenue à la rédeaction d’Africa rendez-vous.

Selon lui, Western Union est prête à répondre efficacement à l’évolution des besoins d’un marché en constante transformation, en offrant à ses clients un large choix de modes et moyens de transferts.