Les portes de la 11ème  foire internationale de Lomé vont bien s’ouvrir le 29 novembre 2013. A quelques jours de l’ouverture, le Directeur de la FIL, Jonhson Kweku Banka donne les dernières consignes.

Pour cette année, les organisateurs de la FIL disent attendre plus de 750 exposants qui viendront de différents pays. Les exposants auront donc à dérouler leur opération de charme et de séduction à l’endroit des visiteurs, potentiels acheteurs.

Pour le directeur de la Foire, il est impérieux que les derniers réglages soient terminés au plus tard le 28 Septembre. Selon ses explications, c’est le deadline à ne dépasser en aucun cas et ce dit-il pour une réussite de l’édition 2013. Aussi, invite-t-il les exposants à bien vouloir confectionner leurs cartes de visites de préparer le personnel du stand et achalander leur stand. « Une foire est avant tout une occasion d’échange de contact, des rencontres professionnelles et non exclusivement réservé pour la vente », a-t-il rappelé.

A en croire le Directeur, l’organisation s’évertue à achever la clôture du site avant le début de la foire. Aussi, pour des raisons sécuritaires, il indique que de nouveaux guichets et entrées ont été construits du coté nord-est. « Nous sommes entrain d’aménager un nouveau parking pour les exposants et de réaménager l’espace restauration », a-t-il confié à la rédaction d’Africardv et de poursuivre « Nous sommes en plein travaux de badigeonnage ».

La 11ème foire internationale de Lomé, rappelons-le, se déroule du 29 Novembre  au 16 Décembre 2013 à Lomé.

Voltic Togo