Grandes stars de la littérature érotique actuelle, les boules de geisha sont considérées comme le sextoy à la mode. Pourtant, leur usage est bien plus intéressant qu’un simple stimulant sexuel.
Les boules de geisha, c’est quoi ?
Deux boules de silicones colorées, de 3 à 4 cm de diamètre, reliées par un cordonnet et présentées dans un petit coffret, voilà les boules de geisha. Cet objet tout simple peut être rempli de petites billes de métal et plus ou moins lesté, chaque boule pesant environ une trentaine de grammes. Elles peuvent également être vendues sans cordon et individuellement, c’est d’ailleurs leur présentation traditionnelle. Leur nom les associe aux courtisanes japonaises mais leurs origines restent assez floues.
À quoi ça sert ?
D’un point de vue anatomique, les boules de geisha stimulent et renforcent les muscles du périnée, permettent de mieux le contrôler, et donc de ressentir plus de plaisir. Un périnée bien musclé permet aussi de limiter les risques de fuites urinaires et de descentes d’organes, après un accouchement ou au moment de la ménopause. Une boule suffit quand il est très affaibli, deux boules plus lourdes amélioreront les performances.
Sextoy ou objet de rééducation ?
Même si elles sont à la mode, les boules de geisha ne présentent finalement qu’un intérêt érotique limité. Si elles stimulent le vagin et améliorent la lubrification, et donc se présentent comme « un préliminaire aux préliminaires », elles ne vous apporteront pas d’orgasme immédiat ou de sensations inédites. Elles sont, en revanche, de plus en plus sollicitées par les sages-femmes et les kinés pour leur effet bénéfique sur le périnée. Elles tiennent finalement plus du dispositif médical !
Boules de geisha, mode d’emploi
Comme avec tous les jouets érotiques, l’hygiène est fondamentale : nettoyez bien vos boules de geisha avant et après usage, avec du savon ou un détergent pour sextoys. Ensuite, il suffit de les introduire dans le vagin, en n’hésitant pas à bien les enfoncer, mais en veillant à laisser le cordonnet dépasser. Quitte à tuer le fantasme : les boules se placent comme un tampon ! Si l’introduction est délicate, utilisez un lubrifiant. La suite ne tient qu’à vous, mais n’oubliez pas de les retirer avant la pénétration. Pour un effet musclant, soyez active et provoquez des contractions de votre périnée autour des boules.
Source: femme actuelle
help with marketing dissertation https://helpon-doctoral-dissertations.net/
how to write a dissertation https://dissertations-writing.org/
dissertation writer https://dissertationwriting-service.com/
help writing dissertation proposal https://buydissertationhelp.com/
slotomania slots https://slotmachinegameinfo.com/
gossip slots tournament https://www-slotmachines.com/
office mailbox slots https://411slotmachine.com/
100% free slots games https://download-slot-machines.com/
free atari slots https://beat-slot-machines.com/
zelda inventory slots https://slotmachinesworld.com/
hot shot slots https://pennyslotmachines.org/
wobka slots promo codes https://candylandslotmachine.com/
gay chat room upstate sc https://gay-buddies.com/
gay men chat cam https://gaytgpost.com/
free live gay web cam chat rooms https://bjsgaychatroom.info/
1daughter-in-law