Le Gabon a désormais une représentation au Ghana. Dr Sylver Aboubakar Minko-Mi Nseme, a présenté officiellement, les lettres l’accréditant en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Gabon auprès du Ghana  au chef de l’Etat ghanéen John Dramani Mahama.

Dr Sylver Aboubakar Minko-Mi Nseme a été reçue par John Dramani Mahama. Qui a rappelé les liens historiques entre les peuples du Ghana et du Gabon, l’importance des échanges commerciaux et les perspectives qu’offre une redynamisation des relations de coopération entre les deux pays.  Tout en lui souhaitant plein succès dans sa mission, le Président de la République du Ghana a assuré l’Ambassadeur Dr Sylver Aboubakar Minko-Mi Nseme de sa disponibilité et celle de son gouvernement à renforcer davantage les liens entre les deux peuples.

Minko-Mi Nseme a, à son tour, témoigné toute sa gratitude au Président de la République du Ghana et au peuple ghanéen pour l’accueil qui lui a été réservé. Il  a également exprimé sa disponibilité et sa volonté à œuvrer pour le raffermissement des relations d’amitié et de coopération entre le Gabon et la république du Ghana.

Rappelons que l’ambassadeur Minko-Mi Nseme, est nommé à ce poste le depuis mars 2012.