Yawa Kouigan et Ministre Bataka en campagne dans l'Ogou1 / Photo fournie par le service com de campagne

Les candidats du parti Unir dans la première commune de l’Ogou poursuivent la quête des suffrages. Ils ont, un peu comme les autres candidats en course, jusqu’au 28 juin 2019 à 23H 59 pour leur opération de charme.

La liste est portée par Yawa Kouigan, directrice adjointe de l’information du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Elle reçoit sur le terrain, l’appui de  plusieurs membres du parti présidentiel et du gouvernement.

Selon des informations fournies par l’équipe de campagne, le ministre Bataka Koutéra a rappelé les 3 axes du Programme national de développement (PND) et surtout les opportunités qu’ils offrent aux populations togolaises. Il a incité les électeurs à voter Unir pour que la commune Ogou 1 puisse continuer de mettre en œuvre la politique de développement engagée par le chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé.

Pour sa part le député Michel  Ametodji a sollicité un vote massif pour la liste Unir afin que son engagement au service des populations de la commune puisse bénéficier de l’appui de conseillers municipaux issus du même parti politique, à savoir Unir.

David  Oladokoun, ministre de l’environnement, a également insisté sur l’importance de voter utile en choisissant les candidats Unir, car c’est dit-il, la continuité des actions qui fait la force du développement. Il a précisé que tout électeur qui aime Atakpamé doit porter son choix sur la liste conduite par Mme Kouigan afin d’offrir un bel avenir à cette commune.

Yawa Kouigan s’est elle,  réjoui de l’enthousiasme de la foule et de ce moment de communion. Elle a exhorté l’assistance à aller porter dans toutes les maisons le message du parti pour le développement de la commune Ogou 1 et le progrès du Togo.

Une chanson spécialement composée par un fils du pays, pour agrémenter cette campagne a été dévoilée.