Parfois il suffit de peu pour passer une nuit de folie. Au placard les sextoys ! Regardez autour de vous, vous n’y avez jamais pensé, mais beaucoup d’objets qui encombrent votre quotidien sont aussi là pour vous faire grimper au 7ème ciel… 

Pour pimenter ses ébats et booster sa libido on est prêt à tout comme par exemple tester des pratiques taboues, mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? Au final, certains objets et accessoires de votre quotidien peuvent vous sauver d’une vie sexuelle trop monotone. En voici 5 que vous avez forcément chez vous…

Les talons hauts

On se l’accorde, on n’a pas forcément envie de mettre des talons hauts lorsqu’on on sait qu’on va finir au lit. Mais il semblerait que les hommes adorent ça! Vous les portez tous les jours au travail et bien il va encore falloir souffrir un petit peu pour être belle et faire succomber votre compagnon. Et puis on le sait, votre dressing est rempli de talons hauts, ce n’est pas le choix qui manque. Alors, osez les talons avec une jolie nuisette sexy pour exciter votre homme. Petit conseil : Optez pour des escarpins sexys et sensuels !

Le plumeau

Alors, d’entrée de jeu on évite celui avec lequel on vient de faire le ménage ce matin et pour cela on achète deux plumeaux. Celui qui vous sert pour la poussière on le met au placard et l’autre on le garde dans sa table de nuit pour les ébats du soir. Le plumeau est l’objet idéal pour développer vos sens. Quelques caresses avec un plumeau sur tout le corps et l’excitation commence à se faire sentir !

Le foulard (en soie)

Le foulard c’est tendance, il est revenu en force dans votre dressing. Bingo ! Il va vous être utile pour une nuit de sexe endiablée ! Utilisez le foulard comme un sextoys à part entière. Il peut être utilisé comme le plumeau mais il sert surtout à vous bander les yeux ou encore à vous attacher. Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider !

Les glaçons

L’été est là, c’est génial ! Il fait beau, il fait chaud alors mêlez l’utile à l’agréable. Préparez un saut à glaçons au pied du lit. Le froid procure des sensations inexplicables. Si vos nuits manquaient de frissons, avec des glaçons vous allez être conquise. Attention tout de même à ne pas attraper froid !

Les bonbons à la menthe

Vous ne l’avez pas vu venir celle-là ? Et oui le bonbon à la menthe procure un peu les mêmes sensations que le froid. Mesdames, mangez un bonbon à la menthe avant une fellation ou bien messieurs, mangez un bon à la menthe avant un cunnilingus ou avant de lécher les seins de votre compagne… Vous verrez l’effet est garanti !

Source: VHM

Voltic Togo